Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tibida's Book
14 août 2016

Comment trouver (rapidement !) l'homme idéal ? ⎮Mindy KLASKY

 

Source: Externe

Titre : Comment trouver (rapidement !) l'homme idéal ?

Auteur : Mindy Klasky

Editeur : Harlequin (Red Dress Ink)

Nombre de pages : 372

❣️❣️❣️❣️

Dans la vie, il y a deux types de filles : celles qui tombent sur l'homme idéal du premier coup et l'épousent en grande pompe devant une foule de parents émerveillés, et puis il y a les autres. Dont je fais, hélas ! partie... Celles qui sont incapables de distinguer un crapaud d'un prince charmant !

Mais cette fois, croyez-moi, c'est bel et bien terminé. Depuis que j'ai découvert que mon dernier petit ami, si beau, si attentionné, était en réalité un menteur et un don Juan notoire par-dessus le marché, j'ai pris les choses en mains : fini les infidéles compulsifs, les jaloux maladifs, les phobiques de l'engagement, les fils à maman... A partir de maintenant, je me mets en quête de l'homme idéal, le vrai. Et pour le trouver, j'ai même un plan in-fail-lible !

 

Voici la suite du tome 1 de "Coup de foudre et sortilèges". Donc je ne vais pas pouvoir vous en dire grand chose. 

On retrouve Jane, une jeune bibliothécaire qui habite derrière son lieu de travail. Dans le tome précédent on découvre que dans son nouveau cottage il y a des grimoires mais surtout Neko, un démon chat familier et cent pour cent gay ! Elle apprend donc à manier la magie avec son instructeur. 

Comme le tome précedent, j'ai bien aimé ma lecture même si le résumé est totalement bidon ! En effet, son plan infaible dure deux minutes, le temps d'aller chez sa mailleure pote qui tient une patisserie. Mais mise à part ça, c'était quand même une chouette lecture ! J'ai adoré retrouver Jane et ses bétises, son innocence, etc...

Par contre dès le début, j'ai su que c'était louche car le scénario était le même que le tome un, et du coup je n'ai pas été énormément surprise à la fin. Même si quelques informations m'ont surprises quand même.

Cependant Jane m'a relativement exaspère avec sa quête du grand amour, avec le fait aussi que dès qu'elle croit le trouver elle oublie ses amis, etc.. 

Je n'ai pas grand chose à dire sur ce roman en réalité parce qu'il n'y a pas grand chose à dire tout court. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Tibida's Book
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98
Publicité